EN PARTENARIAT AVEC

WALTEFAUGLE

Dotée d'un savoir-faire reconnu dans le domaine de la charpente métallique française et habituée à travailler avec des donneurs d'ordres exigeants, la société Waftefaugle occupe une place prépondérante dans la réalisation des bâtiments industriels, tertiaires de moyen ou gros tonnage ou encore agricoles.


L'entreprise Waltefaugle travaille dans le secteur de l'acier depuis plus de 160 ans. Son histoire familiale est intrinsèquement liée à son savoir-faire que les générations successives à la tête ne cessent de développer.


Waltefaugle emploie actuellement 200 collaborateurs. Impliqués chacun dans leur métier, ils contribuent tous à l'élaboration du projet d'un client animés par la même exigence de qualité. Tout débute par une démarche commerciale qui se poursuit en bureau d'études avant la fabrication en atelier, l'acheminement sur le terrain et le montage du bâtiment. La spécificité de notre entreprise est qu'elle maîtrise en interne l'intégralité de ces étapes. C'est un gage de qualité et de confiance pour un client qui bénéficie ainsi d'une prestation clé en main.
 

Waltefaugle dispose d'un atelier de production unique en France : 40 000 mètres carrés d'atelier en Haute-Saône, à Dampierre-sur-Salon où sont transformées chaque semaine 300 tonnes d'acier. Sur place, un stock permanent de 8 000 tonnes d'acier permet aux équipes d'être très réactives par rapport aux demandes des clients.


Forte de son ancrage rural et de son implantation au sein du bassin industriel, Waltefaugle développe pour ses clients agricoles et industriels des bâtiments qui évoluent avec leurs besoins.
 

Les qualifications professionnelles Qualibat 2413 et EN-1090-1 place aujourd'hui Waltefaugle parmi les entreprises de construction métallique les plus techniques. Les clients ont ainsi la garantie défaire appel à une entreprise répondant aux hautes exigences de certification.

PLUS D'INFORMATIONS