RETOUR SUR LA PREMIÈRE ÉDITION

2017

x

Le trophée de l'agriculture d'avenir est attribué à Geoffrey Pautet et remis par M. Le Président de la Chambre d'Agriculture de Côte-d'Or, Vincent Lavier.

Le trophée de l'agriculture performante et autonome est attribué à Lys et Hubert Mony (EARL L'ABREPIN) et remis par M; Le Président de la Chambre d'Agriculture de Côte-d'Or, Vincent Lavier.

Le trophée de l'agriculture - source d'énergie est attribué à Frédéric Fèvre (SARL FÈVRE PHOTOVOLTAÏQUE) et remis par M. Vincent Vialette, directeur régional délégué et directeur territorial pour la Côte-d'Or - entreprise ENEDIS.

Le trophée de l'agriculture de proximité est attribué à Sylvain Tscherter (GAEC DES TRUITES DE L'AUBE) et remis par M. Marc Frot, membre du conseil départemental de Côte-d'Or, Président de la commission aménagement du territoire, agriculture et développement durable.

Le trophée de l'agriculture citoyenne est attribué à Laurent Mouillon (GAEC MOUILLON FRERES) et remis par M. Didier Violi, Directeur régional Bourgogne Champagne - Crédit Mutuel.

Le trophée de l'agriculture inter-générationnelle est attribué à Caroline Drouhin (DOMAINE DROUHIN LAROZE) et remis par M. Jean-Louis Boisson, Président du district Bourgogne Champagne - Crédit Mutuel.

Le trophée de l'agriculture numérique et connectée est attribué à Brice Minot (GAEC DES FORGES) par M. Marc Patriat, Président de Dijon Céréales.

Le trophée de l'agriculture solidaire est attribué à Christian Olivier (AFDI BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ) et remis par M. Philippe Delin, Président de la fromagerie Delin.

Le trophée de l'agriculture génératrice d'emplois est attribué à Olivier Gallien, Président du service de remplacement et remis par Mme Christiane Barret, Préfète de région.

Le trophée de l'agriculture au service du terroir est attribué à Alain Gillon, Président du syndicat de défense des intérêts viticoles des coteaux du Chatillonnais et remis par M. Franck Mauerhan, Directeur départemental du Bien Public.

Le trophée coup de cœur du jury est attribué à Messieurs Schneider ( GAEC SCHNEIDER) et remis par Philippe Dessertine, intervenant de l'édition 2017 des trophées de l'agriculture de Côte-d'Or.